28 nov. 2012

it-revue du web parisienne



Chose promise, chose due, voici, rien que pour vous Lecteurs Adorés, la toute première It-Revue du Web Parisienne!



Rire

Toujours et encore avec l’humoriste préférée des Français, impossible de passer à côté cette semaine, mais on ne s’en lasse pas : la parodie de Florence Foresti de la pub Dior pour le lancement du DVD de son dernier spectacle : Parodie Pub Dior Florence Foresti


Mode Parisienne

Drôle, décalé, complètement Parisien et totalement hype, le Tumblr des Sans Culotte Sans Papier.
Et on va shopper les créations politiquement incorrectes de Noémie et Alex chez Addicted, 29 rue du Temple 75004 ou chez Cailles de Luxe, 15 rue Keller 75011.
Attention, Bobos craquage et addiction garantis!


 
Ondes Parisiennes

Certes, je vous en avais déjà parlé dans un post précédent  et, non, je ne radote pas ! J’adore, tout simplement, cette web radio (en boucle à la maison, je saoule tout mon petit monde, mais je m’en fous !), j’ai nommé…. Faubourg Simone !
Stéphanie, sa créatrice, en a fait « la radio que j’avais envie d’entendre » et, avec ses cinq acolytes, nous concocte playlists et jingles avec une véritable identité à la fois parisienne et pointue. « Radio locale à l’esprit impertinent, gavroche et cabotin », bref, il y en a pour tous les Parisiens !


Cuisine Parisienne

Mon blog  culinaire « Coup de Cœur » de ce mois-ci : Geek and Food.
Collectif de foodingues qui nous font découvrir la cuisine « dans tous ses états » mêlant leurs deux passions : la cuisine et Internet.
Et, preuve que geek et food peuvent faire bon ménage, ils viennent d’éditer leur premier Livre Blanc, à télécharger d’urgence.


Mamans Parisiennes

 Car les Parisiennes sont aussi des mamans comme les autres, qui se demandent, parfois comment et quoi faire pour les anniversaires et autres fêtes de leurs Bambins.
My Little Day est un site marchand qui leur proposent des boîtes (très tendance en ce moment) pour organiser des « partys » en tout genre. Concept original et créatif, qui vole au secours des Mères Débordées que nous sommes. Anniversaires rigolos et succès garanti  avec ces boîtes à thème, cadeaux amusants et objets trouvés aux quatre coins du monde. 
Que la fête commence!


Très bon week-end à tous, Parisiens et Parisiennes de mon cœur!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire